dimanche 13 décembre 2009

Un dimanche de bourgeois


Encore un dimanche, nous ne savons pas quoi faire. L'idée m'effleure l'esprit de monter à Cilaos pour le déjeuner car je vois qu'il n'y a pas un seul nuages sur les cîmes montagneuses. Laurence n'a pas envie de subir les 400 virages de la route. Nous réfléchissons. Un gîte ? Un hôtel avec une jolie vue ? Laurence pense alors au Palm hotel & SPA. Un quatre étoiles, l'idée me plaît.

Je réserve une table par téléphone.

La table :



La vue est exceptionnelle. D'ailleurs je ne me souviens même plus ce j'ai mangé....

Erwan, lui, ne pense qu'à une seule chose depuis le début : LA PISCINE. Nous commençons par le petit bain au premier plan sur la photo :


L'eau est trop chaude, et pourtant je suis un frileux. Elle dépasse allègrement les 30 °C. Pour nous rafraîchir, nous plongeons dans le grand bain :




Nous avons passé une excellente après-midi. Le quatre étoiles, j'adhère......


PPHHIILL, l'embourgeoisé