samedi 11 août 2007

The Shotz


Ceux qui suivent le blog se disent qu'il y a déjà eu un article portant ce titre. C'était au mois de mai, Sami, Kaï et moi avions découvert par le plus pur hasard ce bar-boîte de Flic-en-Flac à la chaude ambiance tropicale.

Bien-sur, à l'unanimité, nous décidons d'y retourner. Avant, je passe chez mon coiffeur, Cavi, dans la cité de Tamarin, pour me faire une beauté. Cavi travaille dans les salines la journée, et le soir il occupe son deuxième métier : coiffeur.

Un coup de tondeuse :


J'en profite pour me faire raser. Là, je suis beaucoup plus concentré, je ne bouge pas d'un millimètre :


Facture : Rs 40 (1 euro) !! Grand seigneur, je laisse Rs 100.

Nous arrivons au Shotz : Trisha et Preety. Welcome to the Shotz !



Sami et Kaï m'ont brieffé : pour se saouler il faut des tequilas PAF car les doses d'alcool dans les verres sont trop minables pour se mettre minable, justement. On y va franco, on prend une bouteille de tequila. Elle ne fera pas une heure, et c'est sur, la tequila ça marche.

La preuve en images :


Kaï, sur la photo ci-dessus, qui justement m'expliquait avant de partir qu'il mettait un tee shirt en plus de sa chemise pour être sur de ne pas finir torse nu sur la piste !?

Sami et son beauf s'apprécient au-delà de toute espérance. C'est beau l'alcool, tout le monde aime tout le monde :


Kaï, Mélanie, Preety, Nancy :



Nancy, moi, Andreas (un funboarder italien très sympa rencontré à tamarin) et Sami :


Je retourne au bar, la bouteille de tequila est vide. Stupeur ! J'ai deux grammes, donc sans hésiter je dégaîne ma CB et commande une deuxième bouteille. Le serveur me répond qu'il n'y a plus de bouteille de téquila. Quelle chance ! Sinon, dans quel état aurais-je fini ? Je termine la soirée avec un équilibre très précaire.

Bonne soirée, j'ai même pas vomi. Je grandis !?


PPPHHIILLL