mercredi 29 août 2007

Horreur ! malheur !


Le Mercredi 25 août 2007 est à marquer d'une pierre blanche. Un OVNI a fait son apparition dans la chambre :



Eh oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un téléviseur. Je me passais de cet appareil pour idiot depuis 1996 ! Mais voilà, Laurence en a décidé autrement, et ce que femme veut.....Il faut dire que son argument était imparable : je passe des heures devant mon PC ! Le pire dans tout cela est que je regarde, et que j'apprécie les reportages sur les destinations exotiques de la chaîne voyage. Hier, j'ai même fini mon carry camaron devant un reportage sur la Chine. Car comble de malédiction, un malheur n'arrivant jamais seul, un OVNI est aussi apparu sur la façade de la maison :



Vivement la coupe du monde de rugby, je ne raterai pas un seul match. Et Cyrille qui sera bientôt en séjour ici, on ne peut plus parler de vacances au-delà de 3 mois, pourra satisfaire sa soif de foot.

Dommage, fini les matchs au bar derrière une bonne bignouze dans une ambiance virile !


PPPHHIILL, Télévore