lundi 1 octobre 2012

Ma nouvelle femme !


C'est une italienne, c'est exotique à la Réunion. Elle est arrivée sur l'île la semaine dernière, je l'attendais avec impatience. Et la voilà qui sonne à ma porte ce matin. Quelle bonheur ! Au début c'est toujours très fort ! Nous étions émus, forcément. Je l'ai tout de suite déshabillée, c'est un peu cavalier, certes. Mais je voulais "l'équiper" de façon plus affriolantes et profiter de ses courbes avantageuses.

Laurence ? Elle n'est pas jalouse, j'en profite, je vais la glisser dans mon lit ce soir.....








A droite, mon ex, au centre ma nouvelle conquête :




Je passe de 35 cm à 40 cm de large. Cela devrait faire une énorme différence en départ au planning et en cap. Mais je suis infidèle j'ai essayé sa sœur, la poison, en juillet, mêmes courbes..... C'est ce qui a guidé mon choix.

Mon ex, j'y étaits attaché, avec le temps des sentiments se nouent. Elle est usée, élimée, mais je l'adore, dommage qu'elle ne soit pas plus perfo au cap. Avec le temps, certains défauts deviennent rédhibitoires. On ne se supporte plus, alors on se quitte après presque huit années de vie commune, forcément cela fend le cœur tout de même.



PPHHIILL, kiter sentimental.