mercredi 28 février 2007

YOUPALA !!!!


Mon vocabulaire s'est enrichi d'un nouveau mot. Celui qui permet de décrire l'objet sur lequel Erwan est assis-debout :




En tout cas, cela est très pratique pour le faire manger :



Je vous parlais de l'étroitesse de son tapis d'éveil. Voici la preuve en image ; je le pose sur son tapis, je pars 30 secondes dans le bureau, et je le retrouve bien loin de l'endroit où je l'avais posé. Ici dans la position lécheur de parquet :



Gros plan sur le lécheur de parquet :


Mais je peux aussi le retrouver dans cette position :


Où bien celle-ci, moins académique, mais tellement plus sympathique :




Son tapis est devenu un espace définitivement trop restreint. Il fallait trouver une solution. Donc, en bons parents, nous nous sommes mis à la recherche d'un parc. Seulement, Gamède à quelque peu bouleversé nos projets pendant quelques jours. Et l'idée géniale jaillie de mon dernier neurone :




Solution, certes provisoire, nul doute que d'ici quelques semaines il pourra passer par-dessus bord.


PPPHHIILLLL, père en formation