lundi 11 janvier 2010

Retour à Phuket


Nous quittons notre petit paradis : une demi-heure de speed boat et nous voilà au "pier" de Ranong :


Un taxi nous dépose à la gare routière de Ranong. Nous patientons dans un salon de coiffure : j'ai besoin d'un bon rasage.



Finalement le bus arrive, pas le temps de ma faire raser. 4h plus tard, nous sommes à nouveau à Phuket. J'ai choisi d'aller sur la plage de Naï Yang dans le nord car elle est belle et proche de l'aéroport.


Dés notre arrivée, nous louons encore un scooter au plus grand bonheur d'Erwan et nous fonçons nous "rafraîchir" dans une mer à plus de 30°C !



Erwan prêt à partir : chapeau + casque :


Le matin, la plage est vraiment belle:





Et effectivement, l'aéroport n'est vraiment pas loin :






Nous attendons notre déjeuner dans une gargotte sur la plage :






Ensuite, je profite de la sieste d'Erwan pour visiter mon premier temple en Thaïlande. Il était temps, nous partons demain !








A mon retour Erwan est réveillé et nous trouvons enfin les poneys que nous avions vu la veille. Nous avions promis d'offrir un tour à Erwan. Erwan n'a pas du tout oublié et nous avons tenu notre promesse :


Un vrai cowboy :

La nuit tombe, un verre dans un bar sur la plage et dîner sur la même plage.





Demain décollage à 8h20 pour un nouveau saut de puce vers la capitale malaisienne Kuala Lumpur.


PPHHIILL