samedi 27 janvier 2007

1. Un peu de kite


Je suis quand même venu à Maurice avec la ferme intention de kiter. Même si ce n'est pas la saison des alizés, nous avons eu du vent, quelques sessions au Morne et une à la Preneuse.
Dans le rôle de la groupie : Laurence. Elle tient aussi le rôle de photographe.

En kite on peut faire ça :

Pour info, c'est sur le spot de one eye (le Morne) un jour de gros.

Mais aussi ça :



Moi, je fais ça :



C'est beaucoup moins impressionnant que les deux précédentes photos, ceci étant du aux manques de moyens techniques, du photographe... pas du kiter !

J'ai amélioré ma technique de sauts. Je monte à 4 mètres ! Sami m'a dit tout au plus 1m50, mais moi j'ai vraiment l'impression d'être à 4 mètres. Quant à la reception, j'ai la sensation de venir de beaucoup plus haut encore :


Je suis dans la mousse en bas à gauche sur la photo. Laurence m'avait dit qu'elle m'avait pris en saut. J'ai mis beaucoup de temps à trouver la fameuse photo immortalisant mon exploit. Je cherchais un gars en l'air, pas sous l'eau !


PPPHHIILLLL, vacancier